Campagne annuelle de membership et de financement

L’organisme à but non lucratif GLBT Québec (Gais, Lesbiennes, Bisexuel(le)s, Trans) lance un appel à la solidarité contre la discrimination au moment d’entamer sa deuxième campagne de membership et de financement.  « Nous avons besoin de têtes, de bras et d’argent » affirme le coordonnateur Olivier Poulin.

Mission
GLBT Québec a pour mission de lutter contre l’homophobie par la présentation d’événements artistiques, communautaires, politiques et festifs destinés au grand public. Cet objectif se traduit principalement par l’organisation du Festival Altern’Art, de la Fête Arc-en-ciel et par la publication du journal SORTIE, trois vitrines sur la communauté LGBT qui favorisent l’information et l’ouverture à la diversité sexuelle.

Devenir membre
GLBT Québec lance sa campagne annuelle de membership en prévision de l’assemblée générale de janvier 2009. Être membre individuel, associatif ou corporatif de GLBT Québec, c’est appuyer un organisme qui lutte contre l’homophobie et qui participe à la dynamisation de la communauté gaie de Québec. Les membres ont droit de regard sur les orientations de GBLT Québec et appuient financièrement et moralement une organisation qui ne bénéficie d’aucun financement gouvernemental de base. Le membership annuel est fixé à 10$ pour les individus, à 25$ pour les organismes communautaires et associations, à 50$ pour les professionnels et les PME et à 100$ pour les entreprises. Par ailleurs, GLBT Québec / Lutte à l’homophobie est à la recherche d’organisations et d’individus désirant appuyer financièrement sa mission de lutte aux préjugés basés sur l’orientation sexuelle, réelle ou présumée. Les dons et commandites de toutes sortes sont plus que bienvenus.

Le formulaire d’adhésion est disponible en ligne ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

membership