English

Concours de chant de la Fête Arc-en-ciel
de Québec

Valérie Amyot ambassadrice 2013

La Fête Arc-en-ciel de Québec, en collaboration avec le Drague Cabaret Club, est fière d'annoncer que Valérie Amyot, qui a fait partie de l'équipe de Marie-Mai à l'émission La Voix, sera ambassadrice pour l'édition 2013 du Concours de chant des célébrations de la fierté gaie à Québec.

 

Lauréate du 1er prix du concours l'an dernier, la jeune artiste chantera lors des auditions du dimanche 28 juillet à 16h au Drague Cabaret Club et lors de la finale, qui aura lieu le samedi 31 août à 19h30 à Place d'Youville lors de la Fête Arc-en-ciel de Québec 2013. Elle partagera également son expérience à La Voix avec les chanteurs et chanteuses amateurs qui se seront inscrit(e)s au concours.

 

Voici les finalistes

Félicitations aux finalistes du Concours de chant de la Fête Arc-en-ciel de Québec 2013! De gauche à droite sur la photo du haut: Élisabeth Beaulieu Lamoureux, Danny Fontaine, Mathiew Marcoux, Magalie Paquette et Johanne Bédard. La finale aura lieu à Place d'Youville le samedi 31 août avec une performance de Valérie Amyot. C'est un rendez-vous!

 

Le Concours de chant de la Fête Arc-en-ciel de Québec a pour but de mettre en valeur les chanteurs et chanteuses amateurs parmi la communauté gaie, lesbienne, bisexuelle et trans (GLBT) et ses allié(e)s. Un(e) allié(e) est une personne hétérosexuelle qui appuie la lutte contre l'homophobie et la transphobie. La compétition s'adresse aux chanteuses et chanteurs amateurs âgés de 18 ans ou plus et qui résident au Québec.

 

À gagner!

En plus de chanter devant le public à Place d'Youville, la 1ère position recevra 500$ en argent et bénéficiera d'une journée d'enregistrement gratuite dans un studio professionnel. Elle sera également invitée à chanter lors de la finale 2014 du concours.

RÈGLEMENTS

 

Info : 418 809-3383 / direction@glbtquebec.org

Valérie Amyot